Consultation sans rendez vous Michel Palomino

Soins énergétiques, magnétisme

Radiesthésie

Qu'est ce que c'est ?

Le médecin Mesmer (1734-1815) développa un système énergétique reposant sur l’idée que des fluides magnétiques animent les êtres humains. Il lui donna le nom de magnétisme animal et son système se résume en 4 principes fondamentaux:

1) « Un fluide physique subtil emplit l’univers, servant d’intermédiaire entre les hommes, la terre et les corps célestes et aussi entre les hommes eux-mêmes.»

2) «La maladie résulte d’une mauvaise répartition d’énergie de ce fluide dans le corps humain, et la guérison revient à restaurer cet équilibre perdu.»

Les disciples de Mesmer allèrent plus loin en déterminant ensuite trois causes possibles de la maladie ;

L’insuffisance de fluide / Mauvaise distribution du fluide / Mauvaise qualité du fluide.

3) «Grâce à certaines techniques, ce fluide est susceptible d’être canalisé, emmagasiné et transmis à d’autres personnes»

4) «C’est ainsi qu’il est possible de provoquer des crises chez les malades et de les guérir.»

Magnétiser c'est transmettre de l'énergie.

Même s'il complète efficacement la médecine traditionnelle,

le magnétisme ne doit être considéré que comme une méthode d'accompagnement dans le cadre d'un suivi médical.

On ne doit en aucun cas arrêter un traitement médical en cours lors d'un suivi par séances de magnétisme.

Le magnétisme pour quoi?

Le magnétisme à de nombreuses applications:

• Déséquilibre énergétique
  • Fatigue
  • Dépression / déprime
  • Douleurs
  • Inflammations
  • Maladies de peau (eczema, psoriasis, zona ....)
  • Brulures
  • Accompagnement de chimiothérapie et radiothérapie

Accompagnement proposé:

• Séances individuelles sans rendez vous